• d'accort...

    Ah ouai d'accord, c'est comme ça que ça marche avec toi... Tu disparais, tu ne laisse plus aucune trace de ton passage, tu me donne plus de nouvelles, tu changes de ville, tu m'oublies et des mois plus tard tu reviens, comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était passé. Non mais t'as cru que j'allais te pardonner juste en revenant comme ça dans ma vie alors que tu l'avais chamboulée ?! Tu m'as fait souffrir quand t'es parti... Même pas un "au revoir", non ! Rien ! Comme si c'était naturel de disparaître, de me faire attendre des siècles et de revenir avec ton simple "pardon" et ton sourire de charmeur.. Non avec moi ça ne marchera pas !
    # Nelly


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :